NOS DIVISIONS

Suite à nos débuts dans les grands centres d’Ottawa, Toronto et Montréal, ID Canada compte maintenant des chapitres dans plusieurs villes au pays.

Notre approche au niveau des chapitres a évolué en réponse à la couverture médiatique et l’énorme intérêt reçu suite à nos activités publiques. ID Canada permet maintenant deux statuts, soit des divisions officielles ou des chapitres affiliés.

Les divisions officielles sont les groupes principaux et représentent le fonctionnement officiel de notre organisation. Ces divisions et donc les membres qui y font partie maintiennent un lien avec la direction nationale et sont ainsi nos représentants. En concordance avec nos règles d’admission, les membres de ces divisions n’appartiennent à aucun autre groupe.

Les chapitres affiliés sont formés indépendamment, tout en faisant partie du grand mouvement ID Canada. Ces chapitres sont généralement dirigés par des individus qui sont membres d’autres groupes auquel nous avons confiance de bien représenter notre image. Les seuls chapitres affiliés reconnus sont ceux inscrits ci-dessous. Les membres affiliés peuvent appartenir à d’autres groupes et ainsi participer à des activités qui ne sont pas liés nis reconnus par la direction nationale d’ID Canada.

S’il y a un doute que des activités ne soient pas reliés à des groupes officiels ID Canada, veuillez nous contacter ici et fournir le plus d’informations possible. Nous prenons très au sérieux une fausse représentation et comme nous l’avons fait dans le passé, prendrons toutes les options possibles, y compris action légale, afin d’assurer que notre représentation et réputation ne puisse être manipulée.

Il est important de noter qu’ID Canada ne gère qu’une seul et unique page sur les réseaux sociaux suivants: Facebook, Gab, Twitter, Minds et reddit. Les liens vers les pages officiels sont affichés ici. Tout autres profils ne sera pas reconnu par notre organisation et sera presque certainement créé par des groupes ou individus désirant ternir notre réputation.

 

 

 

divisions officielles

Ottawa
Toronto
Montréal
Sudbury

chapitres affiliés

Vancouver
Alberta
Manitoba
London
ile du prince edouard
Nouvelle-Écosse
Nouveau-Brunswick